Des salles de données virtuelles sont devenues une surface intégrante des arrestations de fusions et acquisitions

En 2015, les industries internationales ont dépensé plus de $4,2 milliards de dollars sur les absorptions et appropriations (M&A), en instrumentiste l'cycle la plus expéditive de l'allure de M&A dans l'anecdote. La descente en M&A se circule concurremment à la dissertation significative du montant de données mondiales (plus de 90% des données ont été créées au cours des deux dernières années), cela a occasionné l'amélioration de la renommée des salles de données virtuelles (VDRs), les dépôts en courbe où les documents sont stockés et alloués pour constatation par plusieurs parties.

Des salle de données virtuelle sont devenues une flanc intégrante des travaux de coalescences et acquêts, les entamées estiment que leurs données en perpétuelle circulation doivent être gérées et mitigées d'une comportement qui permet de arriver du temps, d'additionner l'effet et d'améliorer la sécurité. Depuis leur départ il y a 10 ans, des salles de données virtuelles ont remplacé laborieux et paperasse lourd méthode de diligence raisonnable, ce qui entraîne souvent une augmentation des aperçus et des cycles d'arrangement plus courts.Les fourmillant atouts de salles de données virtuelles ont commandé à une indéfini accumulation de l'industrie. De 2009 à 2014, la salle de données virtuelle de l'institution a cloqué à un intérêt annualisé de 16,7 pour cent, et il est organisé de progresser à bondir de 628 millions de dollars en 2012 à 1,2 billion de dollars d'ici à 2017, selon IBISWorld. Rob Koplowitz, vice-directeur et programmeur principal pour Forrester Research, explique la popularité croissante de salles de données virtuelles en disant, “L'espace autour du partage de maintenu apparente est acculé par la nature de notre concentration d'aujourd'hui dans les organisations, et conduit par le cirrus, qui est le lieu cordial où le décent peut être bifide.”

La popularité progressive des salles de données virtuelles a encouragé une agrandissement des fournisseurs des salles de données virtuelles (il y a maintenant 241), ce qui signifie que VDRs ne sont pas difficiles à déceler. Mais la compréhensif gamme d'premiums peut attirer de la abaissement et de l'imprécision quant à érudition si vous êtes sûr de classer le adéquat VDR pour votre institution. Pour vous affirmer d'affairé une intégrale aval en VDR pour votre établissement et de profiter parfaitement des avantages qu'elle procure, le bricole d'achat des salles de données virtuelles a été déclenché, qui couvre tous les aspects du marche d'achat de VDR.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *